idéal pour la livraison a domicile, rien a redire sur les produits sauf sur le sauté de dindonneau avec OS.... c'est rien de le dire, les morceaux ont été mal coupés et du coup il y a énormément d'os dans 1 morceau... pire que le poisson avec arrête.. je le déconseille fortement. Sinon je n'ai que des avantages à commander MAXIMO et pouvoir étudier à l'avance les catalogues nous évite des dépenses en dehors du budget du mois. Le commercial est agréable, à l'écoute et la livraison peut être adaptée si besoin occasionnellement. Je recommande
Je n'arrête pas d'être harcelée par la "maison maximo", alors que je n'ai jamais rien demandé à cette entreprise. J'ai déjà exigé de nombreuses fois d'être enlevée de leur liste, mais je continue à être harcelée. C'est honteux !
RV de livraison ce jour : nous prévenons du portail à emprunter. Le "chauffeur" nous fait un arrêt au frein à main dans la cour. Je lui rappelle le portail suivant. C'en est trop pour lui, et il redémarrage dans un nuage de gravier, s'enfuyant à 80 km/h sur un chemin limité à 30 !
Pas de pb, je vais aller comprendre mon destin sur le site web du "transporteur". Nos colis (ikea) n'existent pas. Un coup de fil ? un robot m'envoie paître. Une réclamation pour le comportement de l'employé du mois ? Je conseille la rubrique "réclamation" du site, qui vous explique comment vous en passer. ou plutôt, appeler un conseiller qui ne répondra jamais. Longue vie à la DGCCRF !
Si la merveilleuse équipe digitale veut me contacter, qu'elle me réponde.
Facile à trouver, grand parking, très propre, par contre, jamais disponible, très rarement possible de se faire livrer à ce mondial Relay.
Pas assez de casiers, ou clients qui mettent des jours à réceptionner leur colis, ou problème d'actualisation de la maintenance, en fait, manque de disponibilité.
Première expérience: impeccable, le jeune homme qui m'a accueillie était très professionnel et souriant.
Deuxième expérience : LAMENTABLE, le monsieur en caisse m'a dit que le service de pick-up était fermé (je ne savais pas que ça s'arrêtait 3h avant la fermeture du magasin). Il a été très IMPOLI, voire AGRESSIF. Comme il faisait très froid dehors, je suis restée quelques instants à vérifier mes mails pour les horaires. Il est sorti devant sa cabine me disant de dégager de la zone entre la caisse et la porte parce que le magasin était petit et que, comme je n'avais pas de colis à récupérer ce soir-là, je n'avais rien à faire là!! Je ne me suis pas laissée impressionnée et nous nous sommes expliqués en anglais. Je suis revenue le lendemain et j'ai pu récupérer mon colis normalement, servie par un employé bien plus agréable. Je donne rarement d'avis négatif mais là: je tiens à exprimer mon mécontentement.