Étonnant comme expérience, sur la porte indiqué ( c'est ouvert) mais en réalité la porte était fermée, plusieurs personnes attendaient, après une discussion une personne était là depuis 16hoo , il était déjà 17 hoo, après 30 minutes d'attente et un appel téléphonique indiqué en grand sur la devanture, qui bascule sur un répondeur, malgré que je venais cherché une boxe wifi, je suis parti.
Harcèlement téléphonique à de multiples reprises de cette société malgré refus et mises en garde systématiques, il y a quelques années. Tranquilles pendant 3 ans et voilà que ça recommence ce soir, 11 mars 2021 à 19:00. Ils se fichent de Bloctel et des avertissements. Qualité ou pas des produits, je n'en veux pas et je n'aime pas leurs méthodes commerciales.
Cliente de longue date, j'ai toujours été satisfaite de la qualité des produits, pour beaucoup introuvables ailleurs. Les conseillers et les livreurs sont très sympas et plutôt ponctuels. Seul bémol : les prix de certains plats préparés sont vraiment excessifs...
idéal pour la livraison a domicile, rien a redire sur les produits sauf sur le sauté de dindonneau avec OS.... c'est rien de le dire, les morceaux ont été mal coupés et du coup il y a énormément d'os dans 1 morceau... pire que le poisson avec arrête.. je le déconseille fortement. Sinon je n'ai que des avantages à commander MAXIMO et pouvoir étudier à l'avance les catalogues nous évite des dépenses en dehors du budget du mois. Le commercial est agréable, à l'écoute et la livraison peut être adaptée si besoin occasionnellement. Je recommande
RV de livraison ce jour : nous prévenons du portail à emprunter. Le "chauffeur" nous fait un arrêt au frein à main dans la cour. Je lui rappelle le portail suivant. C'en est trop pour lui, et il redémarrage dans un nuage de gravier, s'enfuyant à 80 km/h sur un chemin limité à 30 !
Pas de pb, je vais aller comprendre mon destin sur le site web du "transporteur". Nos colis (ikea) n'existent pas. Un coup de fil ? un robot m'envoie paître. Une réclamation pour le comportement de l'employé du mois ? Je conseille la rubrique "réclamation" du site, qui vous explique comment vous en passer. ou plutôt, appeler un conseiller qui ne répondra jamais. Longue vie à la DGCCRF !
Si la merveilleuse équipe digitale veut me contacter, qu'elle me réponde.