Après plusieurs années sans commander Maximo ont garder mes points avantages !! Une bonne équipe ! Autant au téléphone que le conseiller et le livreur Je parraine une amie👌
Je suis routier on et le 09/11/23.
J'ai chargé pour vous ! RDV 7h15 le 10/11/23.
J'ai été bloqué 3h30 dans les bouchons à Paris.
La je suis bloqué à Lieusaint pour faire ma coupure de nuit depuis 20 h15.
Donc je redémarre à 5h15 .je ne pourrais pas être à l'heure à votre RDV.
Question ❓ me viderez vous avec 2 h de retard... Qui bien-sûr n'es pas de ma faute.??????.
( en plus je suis clients chez Maximo)!?!?!
Expérience désastreuse : aucune précision sur l'horaire de livraison, entreprise injoignable ; le jour J le livreur m'appelle pour me dire qu'il passe dans dix minutes, j'attends en bas de chez moi pendant une heure, il n'est jamais passé (mais il a pris soin d'envoyer un avis de passage mensonger en faisant croire que je n'étais pas là ; il devait être pressé de terminer sa journée...).
2 livreurs vraiment agréables. Ils ont fait d'eux même la réclamation pour un colis endommagé et comme annoncé, 5 min après, ikea appelait pour me faire une nouvelle livraison rapide. Ils ont vraiment géré pour moi et je les remercie pour leur professionnalisme.
Respect de l'horaire.
Bravo !
Heure de livraison non respectée (au passage la confirmation de la veille pour le lendemain c'est un peu limite, nous aussi on a un métier et une organisation à prévoir) !
Livreur peu aimable, il n'avait pas de diable et a traîné le carton par terre tout le long (c'est juste de l'électroménager ! 😡), résultat le carton est complètement ouvert par le bas !
Aucun professionnalisme de A à Z, transporteur à fuir (malheureusement il m'a été imposé) !
Livreur catastrophique... Un appel manqué justifie le fait de ne pas livrer le colis, pour le livreur j'étais absent... Il ne sonne pas à la sonnette de l'appartement... Je rappelle derrière le siège d'Agediss, pour leur signaler le problème, faut croire que l'incompétence est à tous les niveaux, la personne au téléphone me raccroche littéralement au nez... Et une journée de perdue une... A fuir