Idem abus sur personne âgée, lui vendre des galettes des rois le 28 janvier, 6 boîtes de choux à la crème...pour 160€ hors elle a dit qu'elle achetait chez Argel. Il lui a dit que Maximo avait racheté Argel, elle achete habituellement pour 70€/ mois chez Argel. Profitez de la faiblesse des gens, écrire le montant sur le carnet de chèque car non seulement nous vivons un deuil mais elle a en plus un minimum de retraite.J'ai faillit bloquer le chèque ou de vous rapporter les produits. Honte à vous et la direction qui n'a fait aucun geste commercial. Vous allez perdre vos clients en pensant faire du chiffre ainsi. C'est inacceptable, très malhonnête, je ne recommande pas votre société.
depuis près de 2 ans que je commande chez eux, "voir plus, je ne compte pas", j'ai eu 1 problème de qualité 1 seule fois. ce dernier ayant été résolu à la livraison suivante. rien à redire. même si certain prix sont au dessus des grandes surfaces, il en ressort que ce ne sont que des produits du terroir FRANCAIS, sinon cela est spécifié. entreprise sérieuse, et pour connaitre le coin d'où ils sont, je ne peut que le confirmer. donc je ne peut que recommander vivement.
le buraliste est désagréable comme pas possible, on a l’impression d’être de trop. de plus son tpe pour la carte ne prend pas le sans contact et le mec a le culot de me dire que j’ai trop dépensé
change de métier pauvre tâche
J’ai reçu l’appel d’un démarcheur Maximo aujourd’hui, sur une ligne professionnelle premièrement. Lorsque je lui signale que c’est une ligne professionnelle et que je ne peux donc pas donner suite à sa demande sur ce numéro on me raccroche au nez. Ça ne donne pas envie de faire appel à vous dans le cadre privé. Revoyez la formation de vos démarcheurs.