Produits trop chères . Voleurs et leurs commercial a etampes ne fait que de dormir sur le bord des routes et ils vient vous harceler après quand il a pas fait son chiffres a évité
Tout ce qui est livre à domicile est souvent périmé peu de temps après comme par hasard...et aujourd'hui nous avions prévu de manger de la choucroute date limite du 21 mai je precise et l assortiment de charcuterie était gris au lieu d être rosé...la poubelle à été ravie.. (j ai les preuves en photo.) Donc je recommande pas du tout ce genre de boutique.
le buraliste est désagréable comme pas possible, on a l’impression d’être de trop. de plus son tpe pour la carte ne prend pas le sans contact et le mec a le culot de me dire que j’ai trop dépensé
change de métier pauvre tâche
L'établissement vient de fêter ses130 ans d'expérience sur trois siècles (1890-2020) François Clément et son équipe, des professionnels de renom sont la référence dans la région dans le commerce de la distribution de boissons, vins et spiritueux.
Outre un directeur régional incompétent (P.L) en terme de relations humaines et management (promu par ancienneté certainement). La Qualité des vins est surprenante! (A l'origine les propriétaires de Maximo étaient viticoles!).