Hier, j'ai reçu un appel du service client Maximo qui demandait à parler à mon épouse. Je lui ai dit merci mais que nous n'étions pas intéressés par leur service. Ce à quoi la personne au bout du fil a répondu "je verrai avec elle" puis m'a raccroché au nez. Et c'était déjà le cas l'année dernière. Alors je me dis que le sexisme existe aussi dans la vente par correspondance car en quoi je n'aurai pas le droit de choisir pour la nourriture.
Et surtout quand on est à ce point mal polie, on ne devrait pas faire du démarchage téléphonique.
Je n'arrête pas d'être harcelée par la "maison maximo", alors que je n'ai jamais rien demandé à cette entreprise. J'ai déjà exigé de nombreuses fois d'être enlevée de leur liste, mais je continue à être harcelée. C'est honteux !
2 livreurs vraiment agréables. Ils ont fait d'eux même la réclamation pour un colis endommagé et comme annoncé, 5 min après, ikea appelait pour me faire une nouvelle livraison rapide. Ils ont vraiment géré pour moi et je les remercie pour leur professionnalisme.
Respect de l'horaire.
Bravo !
La livraison à domicile des articles Ikea très dommageable et à éviter : créneau de livraison non respecté dans un premier temps, et par la suite : 1 article endommagé, 1 erreur sur un autre article (1 robinet à la place de boites de rangement)... . Les livreurs sont certes sympas, le suivi de la livraison est également correct, mais si la prestation finale n'est pas réalisée correctement, les attentes du clients ne sont pas honorées...