Plusieurs commandes passées jusque-là sans problème mais ces derniers temps, les commandes sont déposées arbitrairement sur un autre point de retrait, parfois sans que le suivi se fasse, on croit perdre son paquet et finalement il faut faire des kilomètres pour le récupérer. Et je ne suis pas le seul à remarquer cette tendance... Dommage, ce service était si pratique.
En cette periode il est inadmissible que des commerciaux travaillent sans protections adequates pour livrer vos 600000 familles. Ces personnes se confrontent a + de 50 personnes par jour minimum, a devoir rentrer chez eux etc et se mettent en danger et mettent les clients en danger. Acrc une clientele differente chaque jour. Vous ne mettez aucune prevention sur votre site. Aucun aménagement de planning ou d'hygiene de faite. Vous livrez de la nourriture certe mais avec toute cette confrontation sans protection vous etes dangereux.
Une amie d'un de vos commercial en colere ! Et une citoyenne qui aimerait que vous preniez un peu plus de precautions merci.
Expérience désastreuse : aucune précision sur l'horaire de livraison, entreprise injoignable ; le jour J le livreur m'appelle pour me dire qu'il passe dans dix minutes, j'attends en bas de chez moi pendant une heure, il n'est jamais passé (mais il a pris soin d'envoyer un avis de passage mensonger en faisant croire que je n'étais pas là ; il devait être pressé de terminer sa journée...).
Excellente expérience avec Agediss37.
Tout s'est parfaitement déroulé. Du suivi jusqu'à la livraison. Les créneaux horaires choisis ont été respectés et les livreurs très professionnels, très aimables. Je mets 5 étoiles parce que je suis très contente.
Livreur catastrophique... Un appel manqué justifie le fait de ne pas livrer le colis, pour le livreur j'étais absent... Il ne sonne pas à la sonnette de l'appartement... Je rappelle derrière le siège d'Agediss, pour leur signaler le problème, faut croire que l'incompétence est à tous les niveaux, la personne au téléphone me raccroche littéralement au nez... Et une journée de perdue une... A fuir