Une personne passionnée,professionnelle et d une grande gentillesse
S adapté à votre budget
Les fleurs sont de qualité
Que de belles choses pour se faire plaisir
Étonnant comme expérience, sur la porte indiqué ( c'est ouvert) mais en réalité la porte était fermée, plusieurs personnes attendaient, après une discussion une personne était là depuis 16hoo , il était déjà 17 hoo, après 30 minutes d'attente et un appel téléphonique indiqué en grand sur la devanture, qui bascule sur un répondeur, malgré que je venais cherché une boxe wifi, je suis parti.
colis promotionnel de produits du terroir bien rempli et d'un excellent rapport qualité-prix à la 1ère livraison pour appâter le client. Foie de veau immangeable à 45 euros le kg à la 2ème. Je me suis arrêtée à la 3 ème. Des produits pour certains identiques à ceux des grdes surfaces (créaline, georgelin etc...) mais 30 à 50/ plus chers. Pour la boucherie-charcuterie-traiteur et les laitages, on trouve l'équivalent pour moins cher chez un bon commerçant de quartier. Et je ne parle pas du poisson ou du panier de légumes...Qques produits individuels mais surtt des grosses pièces (1 à 10 kg pour les viandes et fromages ). Bien emballés (viande sous-vide) sf les compotes en vrac. Ruptures de stock fréquentes et produits remplacés par d'autres sans prévenir. Livraisons très matinales (6h30). Amabilité commerciale qui frise l'obséquiosité et fini par agacer. Par contre, aucun respect des horaires d'appel pour la prise de commande malgré des indications répétées. UNE FAUSSE BONNE IDEE DC
Signalez un abus - Propriétaire, répondez
Caroline
Chassy
3 avis
Personne très désagréable
Je passais récupérer un colis ,je l'avais clairement emmerder pour être poli
Je ne suis pas prêt d'y retourner
Dommage pour un commerce de proximité
Changer de métier Mr 😡😡
RV de livraison ce jour : nous prévenons du portail à emprunter. Le "chauffeur" nous fait un arrêt au frein à main dans la cour. Je lui rappelle le portail suivant. C'en est trop pour lui, et il redémarrage dans un nuage de gravier, s'enfuyant à 80 km/h sur un chemin limité à 30 !
Pas de pb, je vais aller comprendre mon destin sur le site web du "transporteur". Nos colis (ikea) n'existent pas. Un coup de fil ? un robot m'envoie paître. Une réclamation pour le comportement de l'employé du mois ? Je conseille la rubrique "réclamation" du site, qui vous explique comment vous en passer. ou plutôt, appeler un conseiller qui ne répondra jamais. Longue vie à la DGCCRF !
Si la merveilleuse équipe digitale veut me contacter, qu'elle me réponde.