le buraliste est désagréable comme pas possible, on a l’impression d’être de trop. de plus son tpe pour la carte ne prend pas le sans contact et le mec a le culot de me dire que j’ai trop dépensé
change de métier pauvre tâche
Commerce a fermer, aucune envie de s occuper des client comment il faut, pas professionel et en plus il se fout de ta geule, en essaien de apprendre quelque chose, et au lieu d essaier a apprendre a quelcun a parler une langue etrangere, vaut mieux qui apprend lui la politesse, cest jamais trop tard et jamais aussi vieux pour pouvoir apprendre a vivre. Et si no vaut mieux changer et aller travailler dans un zoo ou poudra trouver des eleve a son auteur!
Je n'arrête pas d'être harcelée par la "maison maximo", alors que je n'ai jamais rien demandé à cette entreprise. J'ai déjà exigé de nombreuses fois d'être enlevée de leur liste, mais je continue à être harcelée. C'est honteux !
Les livreurs ne veulent pas travailler. 150m à parcourir avec un canapé de 100kg à 2, c'est trop dur !!! Pas de réponse de la société de livraison. Je comprends mieux la note médiocre attribuée à cette société, cette dernière étant bien méritée. Donc à éviter ...
rdv convenu pour reprise de marchandise , rdv fixé avec enlèvement entre 15h et 19h.
19h30 personne, j'appelle IKEA qui m'informe qu'ils ont droit à 2h de retard.
Concrètement j'ai été bloqué 6h chez moi, AGEDISS n'est jamais venu. Pas un message , pas un appel.
En réponse à votre commentaire :
je suis déjà très explicite dans mon commentaire. Il était convenir une reprise de marchandise ikea via AGEDISSE 37 le mardi 28 juin entre 15h et 19h. La veille j'avais reçu une confirmation pour ce rdv. Le jour même personne n'est venu, je vous ai appelé vous m'avez dit de voir avec ikea pour l'heure de passage. IKEA me dit que les livreurs ont le droit jusqu'à 2h de retard . J'ai donc attendu de 15h à 21h chez moi. Je vous ai appelé le lendemain, vous m'avez dit rien pouvoir faire et de voir avec ikea. Nous sommes le 1er juillet et j'ai des nouvelles de personnes.