Magasin agréable et accueillant avec un grand choix de végétaux. Stephanie consacre toute son énergie à satisfaire ses clients dans la bonne humeur, avec beaucoup de professionnalisme.
Idem abus sur personne âgée, lui vendre des galettes des rois le 28 janvier, 6 boîtes de choux à la crème...pour 160€ hors elle a dit qu'elle achetait chez Argel. Il lui a dit que Maximo avait racheté Argel, elle achete habituellement pour 70€/ mois chez Argel. Profitez de la faiblesse des gens, écrire le montant sur le carnet de chèque car non seulement nous vivons un deuil mais elle a en plus un minimum de retraite.J'ai faillit bloquer le chèque ou de vous rapporter les produits. Honte à vous et la direction qui n'a fait aucun geste commercial. Vous allez perdre vos clients en pensant faire du chiffre ainsi. C'est inacceptable, très malhonnête, je ne recommande pas votre société.
depuis près de 2 ans que je commande chez eux, "voir plus, je ne compte pas", j'ai eu 1 problème de qualité 1 seule fois. ce dernier ayant été résolu à la livraison suivante. rien à redire. même si certain prix sont au dessus des grandes surfaces, il en ressort que ce ne sont que des produits du terroir FRANCAIS, sinon cela est spécifié. entreprise sérieuse, et pour connaitre le coin d'où ils sont, je ne peut que le confirmer. donc je ne peut que recommander vivement.
Un rdv pour une livraison IKEA confirmé le jour j, non honoré et décalé sans me consulter : un grand bravo pour le respect des clients. J'ai appelé pour avoir une explication et décaler le RDV, on m'a raccroché au nez. J'ai contacté Ikéa qui n'a pas trouvé de solution...Le RDV reste fixé à une date où je ne serai pas dispo...C'est vraiment du grand n'importe quoi
Première expérience: impeccable, le jeune homme qui m'a accueillie était très professionnel et souriant.
Deuxième expérience : LAMENTABLE, le monsieur en caisse m'a dit que le service de pick-up était fermé (je ne savais pas que ça s'arrêtait 3h avant la fermeture du magasin). Il a été très IMPOLI, voire AGRESSIF. Comme il faisait très froid dehors, je suis restée quelques instants à vérifier mes mails pour les horaires. Il est sorti devant sa cabine me disant de dégager de la zone entre la caisse et la porte parce que le magasin était petit et que, comme je n'avais pas de colis à récupérer ce soir-là, je n'avais rien à faire là!! Je ne me suis pas laissée impressionnée et nous nous sommes expliqués en anglais. Je suis revenue le lendemain et j'ai pu récupérer mon colis normalement, servie par un employé bien plus agréable. Je donne rarement d'avis négatif mais là: je tiens à exprimer mon mécontentement.