Hier, j'ai reçu un appel du service client Maximo qui demandait à parler à mon épouse. Je lui ai dit merci mais que nous n'étions pas intéressés par leur service. Ce à quoi la personne au bout du fil a répondu "je verrai avec elle" puis m'a raccroché au nez. Et c'était déjà le cas l'année dernière. Alors je me dis que le sexisme existe aussi dans la vente par correspondance car en quoi je n'aurai pas le droit de choisir pour la nourriture.
Et surtout quand on est à ce point mal polie, on ne devrait pas faire du démarchage téléphonique.
Les Prix sont exorbitant les livreurs qui fond payé les frais de livraison sur la facture et j’en parle même pas de la nourriture qui et très médiocre on tombe souvent malade en plus avec leur nourriture de chez eux a déconseiller d urgence !!!
Heure de livraison non respectée (au passage la confirmation de la veille pour le lendemain c'est un peu limite, nous aussi on a un métier et une organisation à prévoir) !
Livreur peu aimable, il n'avait pas de diable et a traîné le carton par terre tout le long (c'est juste de l'électroménager ! 😡), résultat le carton est complètement ouvert par le bas !
Aucun professionnalisme de A à Z, transporteur à fuir (malheureusement il m'a été imposé) !
Livraison prévue entre 11h et 13h. Le livreur n'est jamais venue. Aucun appel de la part de cette société, ce sera a vous de faire les démarches pour avoir un nouveau rendez-vous... en espérant que le livreur vienne un jour.
Ps : N'attendez pas dexcuse de leurs part ils se fichent totalement de leurs clients.
on choisit un créneau 12:00-14:00 pour etre livre avant 10:00-12:00 super quand on es pas la
on chamboule notre journée
la dame pas aimable en arrivant car ils ont pas écrit dans la pièce souhaite bas dsl mais on a payé pour donc cest pas mon problème es de balance le matériel dans l'escalier comme si on allez pas sans rendre compte ou bien encore parler mal des clients dehors en disant que les etages sont casse couille bah dsl on compte sur vous pr ns offrir une villa sans etage
vraiment déçus de ce monsieur et cette dame qui sont des livreurs en carton !