Voilà plusieurs fois que le livreur se permet de déposer mes colis dans un autre locker que celui-ci sans aucune raison et ensuite impossible de rediriger les colis.
Et quand ils sont déposés à cuers, dans un commerce en plus où on ne peut pas se garer et avec des horaires différents et moins pratiques, c'est inacceptable.
Dommage car c'était un service très pratique avec beaucoup de casiers.
Et c'était vraiment génial quand la fermeture était à 22h, 19h c'est vraiment trop tôt.
Personne très désagréable
Je passais récupérer un colis ,je l'avais clairement emmerder pour être poli
Je ne suis pas prêt d'y retourner
Dommage pour un commerce de proximité
Changer de métier Mr 😡😡
Cela fait plusieurs fois que je passe par le Bonsaï Café pour la gestion des colis, et les gérants sont toujours aussi désagréables... ma visite sera la dernière !!!
En cette periode il est inadmissible que des commerciaux travaillent sans protections adequates pour livrer vos 600000 familles. Ces personnes se confrontent a + de 50 personnes par jour minimum, a devoir rentrer chez eux etc et se mettent en danger et mettent les clients en danger. Acrc une clientele differente chaque jour. Vous ne mettez aucune prevention sur votre site. Aucun aménagement de planning ou d'hygiene de faite. Vous livrez de la nourriture certe mais avec toute cette confrontation sans protection vous etes dangereux.
Une amie d'un de vos commercial en colere ! Et une citoyenne qui aimerait que vous preniez un peu plus de precautions merci.
Hier, j'ai reçu un appel du service client Maximo qui demandait à parler à mon épouse. Je lui ai dit merci mais que nous n'étions pas intéressés par leur service. Ce à quoi la personne au bout du fil a répondu "je verrai avec elle" puis m'a raccroché au nez. Et c'était déjà le cas l'année dernière. Alors je me dis que le sexisme existe aussi dans la vente par correspondance car en quoi je n'aurai pas le droit de choisir pour la nourriture.
Et surtout quand on est à ce point mal polie, on ne devrait pas faire du démarchage téléphonique.
J’ai attendu une livraison IKEA hier tout l’après-midi.
Elle devait se situer d’après le mail envoyé, ainsi que le SMS, entre 14 heures et 18 heures. J’ai bloqué mon après-midi pour la réception. À 18h30 Toujours personne et aucun appel.
Plus tard dans la soirée, je recevais un mail pour me dire que la livraison était reportée dans deux jours.
Je suis furieuse, mais j’espère être livrée rapidement !